Skip to content

HUMAINS

État général : forte fièvre, dépression, angoisse, anxiété, stress, insomnies, fibromyalgie ....nettoyage et renforcement, ré-harmonisation générale, soutien psychique, confiance en soi, choc sur les lieux d'un accident de la route ....
Douleurs générales : maux de tête, mal de ventre, de dent, d'estomac, douleurs aux reins, plaie ouverte .....
Douleurs musculaires : épaules, cou, nuque, lombaires, tendinites .....
Douleurs articulaires : blessure, arthrite, arthrose, bursite (inflammation d'une bourse séreuse au niveau d'une articulation), cervicales, coxarthrose ....
Maladies graves : tumeur au cerveau, leucémie, aide traitement chimio, amélioration chez une paralysée des jambes ....
Divers : prostate, appendicite, pieds gelés, kyste sur les reins, laryngite, problèmes respiratoires, allergie aux poussières, au pollen, ongles abimés, démangeaisons diverses ....

Témoignages HUMAINS

Mr M.n / appendicite : Mr M.n venait d'être opéré de l'appendicite. Il souffrait et la morphine qu'il recevait pour moins souffrir lui donnait des hallucinations et des angoisses. Il décide de quitter prématurément l'hôpital et nous appelle à l'aide. Aussitôt posé la main, Mr M.n dit qu'il se sent mieux. Il décide de se soigner lui même avec des cataplasme d'argile (il avait encore un drain et des fils) et nous fait intervenir en complément pour lui soulager sa douleur et faire disparaître les angoisses. Au bout de 6 à 8 semaines et grâce à l'argile, au magnétisme et aux soins de sa famille, Mr M.n s'est remis sur pieds et à repris son activité en opérant les changement qui s'imposaient.

Mr K / pieds gelés : Mr K vient nous rendre visite à titre amical et décide d'aller se promener dans la neige une demie heure avant de nous retrouver. Avec ses petites chaussures de ville dans environ 40 cm de neige ....on se dirige tout droit vers la catastrophe. Mais il nous assure que ça va aller ....et il vient d'Afrique en plus ! Au bout de 30 mn, Mr K revient tout sourire, content de sa promenade .....avec juste "une petite demande" : "est-ce que nous pourrions faire quelque chose pour ses pieds car il ne les sent plus ?" .....effectivement, 2 glaçons, tout "raides" qui commencent à faire mal ! Vite, le plan d'urgence .....et impositions des mains .....15 mn environ et la situation était sauvée : ça circule de nouveau, il a chaud aux pieds et il peut les bouger, il les "sent" de nouveau comme il dit ! Il a pu alors profiter d'un bon repas, détendu, sans douleurs, oubliant sa mésaventure.

Mr K.m / coxarthrose : Mr K.m vient nous trouver avec de l'arthrose au deux hanches et des douleurs insupportables qui l'empêchent de dormir. Grosse pression au travail, rang familial à tenir, conflit d'héritage, c'est beaucoup ! 1ère étape : essayer de réduire les douleurs pour lui redonner une vie "normale". Au bout de 5 séances, les douleurs sont fortement atténuées et il se lève facilement après la séance ; il dort environ 5h par nuit (il est très content car ce n'était plus arrivé depuis longtemps !!) Encore une série de 5 séances et les douleurs continuent de s'atténuer. C'est un gros soulagement ! Pour une solution durable (2ème étape), il a fallu attendre car son activité et sa vie privée sont restés d'une telle intensité qu'il y avait peu de chance de le guérir dans ces conditions.

millet-magnetiseurs-mesanges

Mme M.l / tumeur au cerveau : Mme M.l nous contacte parce qu'elle a un méningiome de plus de 2cm x 2cm x 2cm à l'avant droit du cerveau. Elle devrait se faire opérer mais elle ne le souhaite pas ! Elle nous demande si nous pouvons faire quelque chose. Elle nous signale par ailleurs avoir de grosses contrariétés et des soucis avec son mari. Nous lui proposons du magnétisme à distance (elle habite à 900 kms de chez nous et il n'est pas envisageable de se déplacer, d'autant plus qu'elle souhaite que nous agissions vite). Nous commençons aussitôt les séances de magnétisme à distance. Après 3 séances, elle nous dit se sentir mieux, avoir bien atténué les problèmes avec son mari et être plus détendue. Nous pouvons de ce fait agir d'autant plus efficacement sur la réduction de la tumeur ou à moins l'arrêt du grossissement. Après 4 séances supplémentaires, il nous semble que la tumeur a regressé. Nous effectuons encore 3 séances pour nous assurer de l'amélioration, ce que nous confirme Mme M.l après avoir passé une IRM dans les semaines qui ont suivi. Le médecin lui dit que sa tumeur a réduit d'environ un quart et qu'elle n'est plus obligée de se faire opérer si elle le souhaite. Nous n'avons plus eu de nouvelles de Mme M.l par la suite. Nous espérons qu'elle va toujours bien !

Mme M. / violents maux de tête : Une personne âgée de la quarantaine avait de très violents maux de tête depuis son enfance. Elle avait bien sûr consulté tous les médecins possibles, essayé toutes sortes de choses, sans résultat. Elle était donc contrainte de prendre des médicaments puissants pour calmer ses douleurs lorsqu'elles survenaient. Le magnétisme a permis de découvrir qu'un endroit de son cerveau s'était comme hyper concentré et cela suite à un traumatisme vécu pendant l'enfance. Il a fallu une dizaine de séances de magnétisme pour détendre progressivement cet endroit, le déconcentrer, permettre le retour à une bonne irrigation sanguine, un retour normal de la situation et donc à l'arrêt des céphalées.

Marie-Louise / lombaires et douleurs en général : j'ai des problèmes régulièrement au niveau de mes vertèbres lombaires. Quand une douleur survient et ne passe pas, je fais deux à trois séances de magnétisme, et la douleur s'évanouit. Il en est de même pour diverses douleurs qui m'arrivent, comme aux dents (mais je consulte ensuite le dentiste), aux reins (je bois en plus des tisanes), à la gorge etc... Le magnétisme parvient toujours à stopper les douleurs.

Mme A. / aide paralysie des jambes : Mme A est une personne en fauteuil roulant. Il semble qu'elle ait un problème à la colonne vertébrale selon les médecins, une zone cancéreuse qui l'empêcherait de se tenir debout. Nous commençons les séances de magnétisme sans savoir ce que nous allons pouvoir lui apporter si ce n'est un mieux-être général, plus de tonicité et un élan pour pouvoir à nouveau se lever et peut-être faire quelques pas. Après 8 séances longues, chaque jour pendant 8 jours, l'amélioration est considérable : elle peut se lever de son lit plus facilement avec aide, aller dans son fauteuil roulant et faire quelques exercices avec ses jambes. Les douleurs à la colonne ont disparu. La suite a relevé du travail d'un kinésithérapeute qui lui a fait faire des exercices régulièrement et notamment du "vélo" d'appartement jusqu'à 30 minutes certaines séances ! Nous espérons que son état a encore pu s'améliorer et qu'elle va bien actuellement si elle est encore de ce monde. Elle avait 81 ans quand nous l'avons soignée.

millet-magnetiseurs-faisan

A.M / piqure de tique et douleurs aux reins : Suite à une piqure de tique, la maladie de lyme s'est développée en quelques semaines jusqu'à ce que d'insupportables douleurs dans les reins, à se cogner la tête contre un mur, fassent réagir la malade. Des séances de magnétisme directement sur les reins ont permis de stopper la douleur horrible. Mais ensuite, la malade s'est fait soigner par un traitement à la pénicilline et a été guérie en 10 jours.

Mme J / aide traitement chimiothérapie : Cette dame subit des séances de chimiothérapie car les signaux cancéreux se sont aggravés depuis quelques mois (métastases foie, poumons ; ganglions cou, aines, aisselles ...). Elle souffre beaucoup des effets secondaires du traitement : vomissements, maux de tête, angoisses ....
Nous commençons un programme intense sur plusieurs semaines à raison de deux séances par jour au début (car la prochaine période d'hospitalisation approche de nouveau !). Débuts difficiles car le niveau de dépression et de fatigue est très grand chez Mme J. Ce n'est que lorsque sa fille intervient et nous sert d'intermédiaire pour les séances de magnétisme à distance que le courant passe bien et que nous pouvons améliorer sensiblement son état (la fille pose la main sur sa maman au moment des séances et l'apaisement, le réconfort, le renforcement se font sentir immédiatement).
Plusieurs semaines se passent au gré des périodes de chimiothérapie et de retour à la maison. Lorsque nous la "quittons" pour arrêt des séances, la situation s'est bien améliorée et stabilisée au niveau psychique et physique (métastases stoppées et arrêt de la chimio. pour plusieurs mois) .....avec en bonus, une période de vacances bien méritée, ensemble dans le sud de la France pour la maman et sa fille !

Mr P. / douleurs aux reins : Mr P. nous appelle nous indiquant qu'il avait mal le long de la colonne au niveau des lombaires et que ça se prolongeait vers la cuisse en passant par la fesse. Son kiné n'a pas trouvé la cause et son médecin au bout de 5 à 6 semaines lui dit qu'il "ne peut plus rien pour lui". Désespéré, il nous demande si nous pouvons faire quelque chose. Nous allons le voir et après discussion, nous ne pensons pas qu'il s'agit d'un problème musculaire ou "d'un nerf coincé" comme il dit ! Nous agissons sur les reins. Après une séance de magnétisme et 2 nuits il va mieux, n'a presque plus de douleurs, aidé en cela par quelques tisanes pour les reins. Il se réjouit déjà parce qu'il a hâte de pouvoir retravailler .....il a plus de 80 ans et le travail lui manque !! Une 2ème séance pour consolider le rétablissement et il ne nous a plus jamais rappelé !

Lire la suite des témoignages sur Facebook : https://www.facebook.com/milletmagnetiseurs/

millet-magnetiseurs-lapins